Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L'adresse de notre site web est la suivante : https://jerkofftocelebs.com.

Quelles sont les données personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons ?

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous recueillons les données indiquées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne d'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection des spams.

Une chaîne de caractères anonymisée créée à partir de votre adresse électronique (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour savoir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le contexte de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de le faire avec des données de localisation intégrées (GPS EXIF). Les visiteurs du site web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images présentes sur le site.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse électronique et votre site Web dans des cookies. Ces cookies vous permettent de ne pas avoir à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies ont une durée de vie d'un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous configurons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage d'écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez l'option "Se souvenir de moi", votre connexion sera conservée pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle et indique simplement l'ID de poste de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré d'autres sites web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site web.

Ces sites web peuvent recueillir des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi supplémentaire par des tiers et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site web.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, celui-ci et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tout commentaire ultérieur au lieu de le garder dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent consulter, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas modifier leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site web peuvent également voir et modifier ces informations.

Les droits dont vous disposez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander d'effacer toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Ceci n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par un service automatisé de détection des spams.

2257

Jerkofftocelebs.com n'est pas un producteur (primaire ou secondaire) de tout ou partie du contenu trouvé sur le site. En ce qui concerne les enregistrements conformément à 18 USC 2257 pour le contenu trouvé sur ce site, veuillez diriger votre demande vers le site pour lequel le contenu a été produit.

sextramile.com est un site de vidéos qui permet la visualisation générale de divers types de contenus.

sextramile.com respecte les procédures suivantes pour assurer la conformité :

Nous demandons à tous les utilisateurs d'être âgés de plus de 18 ans.

DMCA

Nous nous conformons aux exigences en matière d'avis et de retrait de 17 U.S.C. § 512 du Digital Millennium Copyright Act ("DMCA"). Ce site est considéré comme un "fournisseur de services" au sens de la DMCA. Par conséquent, il a droit à certaines protections contre les réclamations pour violation des droits d'auteur, communément appelées les dispositions de la "sphère de sécurité". Nous affirmons donc la politique de notification et de retrait suivante concernant les réclamations pour violation des droits d'auteur par nos utilisateurs.

Notification de la violation alléguée :

Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur, veuillez nous fournir les informations suivantes :

(a) une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur ou de tout autre intérêt de propriété intellectuelle ;

(b) la description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur ou de toute autre propriété intellectuelle qui, selon vous, a été violée ;

(d) votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;

(e) une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ; et,

(f) une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus dans votre notification sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle ou autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle.

Procédure de démontage

Nous nous réservons le droit de supprimer à tout moment tout matériel ou activité sur notre site et tout matériel prétendument en infraction ou basé sur des faits ou des circonstances à partir desquels une activité en infraction est apparente. Nous avons pour politique de fermer le compte des contrevenants récidivistes au droit d'auteur, le cas échéant, et nous agirons rapidement pour supprimer l'accès à tout matériel qui enfreint le droit d'auteur d'autrui, conformément à la procédure définie dans l'article 512 du Digital Millennium Copyright Act ("DMCA").

Nous nous réservons le droit de modifier, d'altérer ou d'ajouter à cette politique, et tous les utilisateurs doivent régulièrement consulter ces conditions générales pour rester au courant de ces changements.

Conditions d'utilisation

En utilisant ou en visitant notre site, vous acceptez les termes et conditions contenus dans le présent document et tous les amendements et modifications futurs.

Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et vous acceptez d'être lié par toutes les modifications, changements et révisions. Si vous n'êtes pas d'accord, n'utilisez pas notre site.

Notre site web permet le téléchargement, le partage et la visualisation générale de divers types de contenus, ce qui permet aux utilisateurs enregistrés et non enregistrés de partager et de visualiser des contenus pour adultes, notamment des images et des vidéos sexuellement explicites.

Le site web peut également contenir certains liens vers des sites web tiers qui ne sont en aucun cas détenus ou contrôlés par nous. Nous n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité et aux pratiques de ces sites tiers. Nous ne pouvons pas censurer ou éditer le contenu des sites tiers. Vous reconnaissez que nous ne serons pas responsables de toute responsabilité découlant de votre utilisation d'un site web tiers.

Vous affirmez être âgé d'au moins dix-huit (18) ans et/ou avoir atteint l'âge de la majorité dans la juridiction où vous résidez et à partir de laquelle vous accédez au site Web si l'âge de la majorité est supérieur à dix-huit (18) ans. Si vous êtes âgé de moins de 18 ans et/ou si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans la juridiction où vous résidez et à partir de laquelle vous accédez au site Web, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site Web.

Vous acceptez de ne pas publier de contenu illégal, illicite, harcelant, nuisible, menaçant, abusif, diffamatoire, obscène, calomnieux, haineux ou racial.

Vous acceptez également de ne pas poster, télécharger ou publier de matériel contenant des virus ou tout code conçu pour détruire, interrompre, limiter la fonctionnalité ou surveiller tout ordinateur.

Vous acceptez de ne pas poster, télécharger ou publier de contenu qui viole, intentionnellement ou non, toute loi locale, étatique, nationale ou internationale applicable.

Vous vous engagez à ne pas publier, télécharger ou diffuser de contenu décrivant une activité illégale ou un acte de cruauté envers les animaux ; vous vous engagez à ne pas utiliser notre site d'une manière qui pourrait nous exposer à une responsabilité pénale ou civile.

Le contenu de notre site ne peut être utilisé, copié, reproduit, distribué, transmis, diffusé, affiché, vendu, concédé sous licence ou exploité de toute autre manière à quelque fin que ce soit sans notre accord écrit préalable.

En soumettant une vidéo à notre site, vous acceptez de ne pas soumettre de matériel protégé par des droits d'auteur ou soumis à des droits de propriété de tiers, ni de soumettre du matériel obscène, illégal, illicite, diffamatoire, calomnieux, harcelant, haineux ou encourageant une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale.

Contact

Courriel :: help@jerkofftocelebs.com

Privacy Policy

Who we are

Our website address is: https://jerkofftocelebs.com.

What personal data we collect and why we collect it

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

2257

Jerkofftocelebs.com is not a producer (primary or secondary) of any or all of the content found on the website. With respect to the records as per 18 USC 2257 for the content found on this site, please kindly direct your request to the site for which the content was produced.

sextramile.com is a video site which allows the general viewing of various types of content.

sextramile.com abides by the following procedures to ensure compliance:

We require all users to be 18+ years of age.

DMCA

We comply with the Notice and Takedown requirements of 17 U.S.C. § 512 of the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”). This site qualifies as a “Service Provider” under the DMCA. Accordingly, it is entitled to certain protections from claims of copyright infringement, commonly referred to as the “safe harbor” provisions. We therefore affirm the following Notice and Takedown Policy relating to claims of copyright infringement by our users.

Notice of Claimed Infringement:

If you believe that your work has been copied in a way that constitutes copyright infringement, please provide us with the following information:

(a) an electronic or physical signature of the person authorized to act on behalf of the owner of the copyright or other intellectual property interest;

(b) description of the copyrighted work or other intellectual property that you claim has been infringed;

(d) your address, telephone number, and email address;

(e) a statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law; and,

(f) a statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your notice is accurate and that you are the copyright or intellectual property owner or authorized to act on the copyright or intellectual property owner’s behalf.

Take Down Procedure

We reserve the right at any time to remove any material or activity on our site and material claimed to be infringing or based on facts or circumstances from which infringing activity is apparent. It is our policy to terminate the account of repeat copyright infringers, when appropriate, and we will act expeditiously to remove access to all material that infringes on another’s copyright, according to the procedure set forth in 17 U.S.C. §512 of the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”).

We reserve the right to modify, alter or add to this policy, and all users should regularly check back to these terms and conditions to stay current with any such changes.

Terms of Use

By using or visiting our site, you agree to the terms and conditions contained herein and all future amendments and modifications.

These terms and conditions are subject to change at any time and you agree be bound by all modifications, changes and revisions. If you do not agree, then don’t use our site.

Our website allows for uploading, sharing and general viewing various types of content allowing registered and unregistered users to share and view adult content, including sexually explicit images and video.

The website may also contain certain links to third party websites which are in no way owned or controlled by us. We assume no responsibility for the content, privacy policies, practices of any third party websites. We cannot censor or edit the content of third party sites. You acknowledge that we will not be liable for any liability arising from your use of any third-party website.

You affirm that you are at least eighteen (18) years of age and/or over the age of majority in the jurisdiction you reside and from which you access the website if the age of majority is greater than eighteen (18) years of age. If you are under the age of 18 and/or under the age of majority in the jurisdiction you reside and from which you access the website, then you are not permitted to use the website.

You agree that you will not post any content that is illegal, unlawful, harassing, harmful, threatening, abusive, defamatory, obscene, libelous, hateful, or racial.

You also agree that you shall not post, upload or publish any material that contains viruses or any code designed to destroy, interrupt, limit the functionality of, or monitor any computer.

You agree that you will not post, upload nor publish content which is intentionally or unintentionally violating any applicable local, state, national, or international law

You agree that you will not post, upload or publish content depicting illegal activity nor depict any act of cruelty to animals; You agree not to use our site in any way that might expose us to criminal or civil liability.

The content on our site cannot be used, copied, reproduced, distributed, transmitted, broadcast, displayed, sold, licensed, or otherwise exploited for any other purpose whatsoever without or prior written consent.

In submitting a video to our site, you agree that you will not submit material that is copyrighted or subject to third party proprietary rights, nor submit material that is obscene, illegal, unlawful, , defamatory, libelous, harassing, hateful or encourages conduct that would be considered a criminal offense.

Contact

Email: help@jerkofftocelebs.com